information-canaan Index du Forum
information-canaan
Ceci n'est pas une guilde mais un blog d'informations !
 
information-canaan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enjoy and vote ^.^ ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    information-canaan Index du Forum -> information-canaan -> Floodez ici =P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightenx


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 76
Localisation: Châteauroux

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Enjoy and vote ^.^ Répondre en citant

L’épidémie de Kazaan 
 
  Personnages : -Lighten ; mage de feu, chargé d’enquêter sur l’insolite épidémie en Kazaan.                        -Kyriûu ; allié de Lighten, guerrier stratégique et puissant.
 
                       -Darod ; démon des ténèbres, ennemi de Lighten et Kyriûu.
 
 
 
 
1.       Au commencement

Le prêtre, du haut de son imposante stature pénétra dans une salle vaste dont les murs de pierres noires étaient parcourus de fissures. L’air y était froid et humide et l’atmosphère, lugubre. De toute l’assemblée qui se tenait assise là, dans les ténèbres obscures de la pièce, personne n’osa parler. La pièce respirait le renfermé et la moiteur des murs mais aucune des personnes assise ne paraissaient en être étonné. Le silence inquiétant fut finalement brisé par une voix éraillée et rauque. 
 
«  Au commencement, trois créateurs bâtirent  mers et océans, dont les profondeurs abyssales ne pourraient être mesurées par quiconque. Ils créèrent par la suite les étoiles de feu qui scintillaient dans le ciel par de sombres nuits, ainsi que les nuages, chassés par le vent qui balaye les cieux. Puis, unissant leurs forces ils firent émerger la terre, berceau de la vie animale et végétale. C’est ainsi qu’arrivèrent les Hommes. 
 
Herzvog, fondateur des arts guerriers, donna à certains, qu’il pensait dignes, la puissance et l’armement ; Vénusse, elle, faite de lumière et de nimbes colorées leur fit l’offre de la rejoindre dans ses plaines célestes pour devenir ses disciples… » 
 
La voix s’éteignit. Le prêtre, dans son ample cape de velours, tendit une main baguée devant lui et tout en balayant l’assemblée d’un regard gris acier, il serra un verre de ses longs doigts froissés, et le porta à ses lèvres. Il en but une gorgée et personne n’esquissa le moindre geste. Comme s’ils étaient tous suspendus à ce qui allait se passer, à ce qu’il allait rajouter. L’homme, qui avait plus une allure de sage éternel détenteur du savoir que d’ecclésiastique,  reposa sa coupe sur la table de bois qui lui faisait face et reprit : 
 
«  Elfer, plus jeune que ses compères mais doté d’une vitalité et d’une perspicacité à toutes épreuves, fit don aux vivants de l’intelligence qui leur permit d’avancer. » 
 
Alors, il se rassit, ferma les paupières et pria, à l’instar du public qui demeura figé jusqu’à ce que le tintement de la cloche ne les libèrent.  
 
(Note de l’auteur : Herzvog est comparable à la fusion d’Arès (dieu de la guerre) et d’Héphaïstos (dieu forgeron), Vénusse d’Athéna (déesse de la sagesse) et d’Hécate (déesse de la sorcellerie)  et Elfer de Métis (déesse de la prudence) et de Zeus (dieu des dieux)) 
 
  2. Début du voyage  
Je me réveille, habituellement, et repart avec la routine habituelle. 9H- Bureau des magiciens :
« - Dites donc Lighten.
      - Oui commandant.
      - Quel est le rapport de l’affaire Kazaan ?
      Je soupire et lance :
- Personne ne s’est encore risqué à ça commandant.
- Que diriez vous de vous y lancer ?
- Je suppose ne pas avoir vraiment le choix…
- Oui, à moins que vous ne préféreriez prendre la direction de la prison.
- Et ça paye combien la direction de la prison ?
- Voyons… 4 pièces d’or le mois.
-Je préfère l’affaire Kazaan
-Parfait faites vos valises vous partez à l’instant même.»
 
 
3. Rencontre inattendue

  
 
 Je marchais tranquillement quand tout à coup, j’aperçu quelque chose foncer vers moi, c’était un colosse , avec, une horde de goule à ses trousses. Le géant me dépassa et je créai un mur de feu pour détruire les monstres. Alors, l’intrus s’avanca vers moi : « Je suis Kyriûu, et toi ? -Lighten, enchanté. Le moins qu’on puisse dire c’est que tu es téméraire.
-J’allais détruire cette goule mais son clan s’est mêlé de cette affaire.
-La discrétion incarnée…
-Et toi, tu fais quoi dans le coin, tu sais c’est dangereux.
-Je viens d’en avoir la preuve, je réponds avec l’envie de lui enflammer le derrière. Je vais enquêter sur l’affaire de Kazaan.
-Je t’accompagne !»
 

  
 
4. Sur la piste
  
 
  
 
Arrivés à la sphère de transport, nous choisîmes  la direction la plus éloignée de Barthélémia, la ville même, et la plus proche de Kazaan.  ▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
  
 
Cezbak => 19H30 Un désert s’étendait à des milliers de lieues, nous marchions tranquillement quand, tout à coup, surgit de derrière un rocher un homme bizarre, brun, cheveux courts, avec une veste noire et sale : nous découvrîmes qu’il est muet par des éclats de sang sortant de sa bouche. L’homme s’agenouilla et dessina sur le sol une forme bien connue : le clan des diables de Cezbak Sud. Ils avaient attaqués finalement. Le malheureux libéra son âme juste après avoir écrit. Les diables avaient une gueule pleine de dents acérées, des griffes tranchantes comme des épées un corps puissant et fortifié. Un groin suant venait remplacer le nez et des oreilles allongées sur environ 20 centimètres leur donnait une ouïe exercée. Le pire, c’était leur yeux globuleux et rouge, flamboyant de haine, clamant la mort…  
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
 
Cezbak Sud => 20H45
En effet, les cruels diables avaient attaquer : une scène de carnage sanglant nous attendaient avec impatience, Kyriûu se baissa pour examiner les traces, et après un quart d’heure interminable, il dit :
« Ces traces sont fraîches,le vent n’as pas encore arranger le sable, ils projettent d’assiéger Kazaan.
-On les attendras, pour le moment, il faut déjà voir la cause de leur rébellion.
-C’est évident, répondit-il avec un visage qui représentait qu’il se trouvait en compagnie du plus grand imbécile au monde, ils attaquent par surprise pour surprendre les gens qui vont sûrement se rendre ! »
Après sa phrase, nous nous mîmes à chercher si il y avait d’improbables survivants…
 
 
 
5. Les survivants
 

  
 
Suivant de longues recherches, nous avions trouvé 7 survivants, tous aussi affligés les un que les autres, un gamin de 8 ans à peine, et des adultes, tous avec un membre amputé. Après les premiers soins, nous nous permîmes de les questionner sur les diables. Nous obtînmes que des balbutiements de ces survivants. Finalement, l’enfant s’approcha de moi : « Les monstres, ils sont méchants, ils voulaient tuer tout le monde pour devenir les maîtres de l’univers ! » Les adultes ayant construit une cabane avec des matériaux de récupération, nous partîmes vers Kazan, avec l’information rassurante obtenue d’un livre que les diables de Cezbak se déplace dix fois moins vite que les humains mais sont 10 fois plus puissant, facteur inutile face à la puissance de Kyriûu et aux flammes de Lighten.
 

6. Les diables 
 
Sur la route vers Kazaan  => 18H30 Nous commençâmes à apercevoir des silhouettes difformes, armées de toutes sortes d’armes mortelles. ▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
-Phoenix
Un énorme rapace vint naître et frapper toute la zone des diables sanguinaires, pendant que Kyriûu les laminait, Lighten lançait ses sorts sans savoir sur quoi, sur qui… En une dizaine de minutes, l’armée gisait au sol :
« Eh bien c’était vraiment simple, se plaignit Kyriûu, aucune occasion de s’amuser… »
Après cette phrase, comme par magie, les diables se relevaient : ils étaient immortels. Mon compagnon sourit et dégaina son épée, fonçant dans le champ de bataille.
-Météore
Une terrible chaleur s’éleva, tout le monde suffoquait, la terre elle-même s’évaporait sous cet effet…
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
-Tu aurais pu me tuer avec ce sort, murmura Kyriûu...
-Oui et me tuer aussi, mais cela était l’unique manière de tuer ces horreurs…
En bavardant, nous nous mîmes en chemin vers Kazan, ce qui promettait un long voyage. Sur la route, à notre étonnement indescriptible, nous rencontrâmes deux… elfes du désert ! Naturellement, ces créatures était discrètes, toujours cachées… Ressemblant fortement aux humains seulement leur taille était bien plus grande : la moyenne était de 2 mètres. Pacifiste, ils ne cherchait ni conquête ni royauté… Ils étaient simplement épris de liberté. A notre vue, il s’en allèrent et disparurent aussi rapidement et soudainement qu’ils arrivèrent… Ebahis, moi et mon ami, nous ne comprîmes pas tout de suite la raison de leur fuite, tournant la tête et là… là se tenait un loup jaune, soumis à la malédiction de Lycaon, leur seigneur, l’envie de sang guide leurs actions leurs vies ne sont qu’une successions d’horreurs défiant toutes raisons… Leur aspect extérieur évoquait plutôt des chats ou des tigres : une fourrure jaune comme le dit leur nom, des gueules remplies de dents pointues, constamment recouvertes de sang et des yeux jaunes, garantissant une promesse de mort. Mon ami de voyage dégaina son sabre et frappa… le vide. Furtivement, le prédateur s’était déplacé et passait à l’offensive :
- Cage enflammée
Le loup se retrouva enfermé, et nous pûmes l’éliminer sans blessures, l’âme soulagée.
 
Nous continuâmes  le chemin jusqu’à faire une halte, dans un village perdu mais sain et sauf, pour la nuit. Le problème des diables, c’est qu’ils ne sont jamais fatigués, lents mais jamais fatigués…

7. L’assassin nocturne : Tekken 
 
Village de Kaneko => 9H30 Je me levai, regardai à travers le hublot de la chambre que j’eut besoin de réserver et découvrit un amas de cadavre jonchant le sol : « Tekken à encore frappé… Qu’allons nous faire ?!» disait les habitants.
Horrifié, je m’imaginai l’image de ce « Tekken », un monstre équipé d’une épée géante… Je ne remarquai même pas Kyriûu, à côté de moi aussi dégoûté, nous avions pris la même décision : traquer et éliminer le tueur.

8. La traque 
 
La nuit tomba, nous sûmes que ce fut la nuit ou le déshonorer tuait ses victimes car l’obscurité est totale. Nous vîmes une silhouette d’abord floue. L’horreur commença, ce fameux assassin éliminait ces pauvres villageois, nous aurions dit qu’il pleuvait des têtes. Enfin, Kyriûu, décidé à se qu’il trépasse, fonça en criant « POUR HERZVOG ! » brandissant son épée, tournoyant sur lui-même. Je passai donc à l’action : « Feu dévastateur »  Une énorme explosion embrasa le lieu de l’assassin en question, mais aussi vif que l’éclair, il s’était déplacé à une vitesse incroyable et c’était retrouvé dans mon dos, sa dague recouverte de poison enfoncée dans mon corps. Et puis il parti mais je lui laissai un petit souvenir :
« Flammes du dragon de feu »
Une fois de plus il l’esquiva mais Kyriûu, lui, ne le manqua pas et laissa un trait de feu sur son bras. Tekken disparut d’un coup invisible, mais les traînée écarlate qu’il laissai, elles, étaient visible. Après cela, je m’écroulait, effet du poison, sentant mon sang devenir le feu, qui, jusqu’à lors je maîtrisai si bien… Lentement et affreusement, j’acceptai cette souffrance causée par la lame mordant ma peau.

9. Les remerciements du village 
 
Kaneko => 15H30 J’ouvris les paupières, couvert de sueur, paniqué par mon sort, je regardai autour de moi, tout était normal : Kyriûu, un homme en veste blanche qui m’observait, stupéfait, et un groupe de villageois : « -Il est vivant ? demanda Kyriûu
-Oui, votre ami a de stupéfiante capacité de régénération, dit le supposé médecin »
Soulagé, Kyriûu retrouva sa mine sereine et s’avachi sur une chaise, peu à peu, les personnes présentes s’en allèrent, il ne restait plus que moi et mon compagnon :
« -Tu l’as échapper belle, je suis désolé c’est ma faute, je n’aurai pas du le bourriner, oui je sais c’est un mot inventer mais tu devrais le comprendre…
-Non, tu l’as blessé, si mes flammes du dragon de feu l’on touchée, il n’est plus de ce monde.
- Vraiment ? C’est super ! Nous avons réussi notre quête ! s’emporta Kyriûu
En sortant, Kyriûu hurla « L’ASSASSIN N’EST PLUS DE CE MONDE ! VOUS POUVEZ VIVRE EN PAIX ! », après cette phrase, les villageois sautèrent de joie en acclamant, allant jusqu’à en pleurer. Leur chef en personne nous remercia au nom du village, et nous restâmes une nuit encore, nous repartîmes le lendemain avec de nouvelles provisions fraîches et de l’eau.

10. Le peuple du Vent 
 
Marchant à une allure assez lente en bavardant, nous nous dirigions vers Kazaan, soudain Kyriûu plissa les yeux : «-Vois tu ces points blancs assez loin ? A mon tour je l’imitai :
-Ce ne sont pas des points mais… des oiseaux ?
Effectivement, des volatiles majestueusement imposants s’approchait vers nous à une vitesse hallucinante, ils se posèrent près de moi. Les siégeant, nous découvrîmes des humains tout de blanc vêtu. Celui qui semblait être leur chef s’adressa à moi :
« Vous avez débarrassé le monde d’un assassin, le peuple du Vent sera votre allié, nous interviendront si vous êtes en difficulté »
Et ils s’en allèrent
« -Il y a tant de peuple que nous connaissons, on devrais narrer nos aventures à l’écrit, que l’humanité en profite ! s’exclama Kyriûu, étonné par tant de rencontre.
-Tout ceci n’est que le début, dans environ deux jours, nous devrions nous retrouver à Kazaan et régler cette affaire, là alors tu pourras nommer cela d’ « aventures » répondit-je »
Nous continuâmes notre route, au même rythme.

11. Le clan des assassins 
 

_________________
"Nous faisons le mal mais nous le faisons bien"


Dernière édition par Lightenx le Mer 18 Mai - 13:13 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Esperra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 156
Localisation: Sur mon ordi !

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: Enjoy and vote ^.^ Répondre en citant

3jours à lir mais sa en vaut la peine c'est tous simplement énorme   Okay
_________________
Le coeur
Est une fleur
Aux pétales unis
Pour la "vie" ...


Revenir en haut
Lightenx


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 76
Localisation: Châteauroux

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Enjoy and vote ^.^ Répondre en citant

Merci ^.^ j'ai ma petite idée pour le chapitre 11 mais je trouve pas les mots assez... sanglants ? horrifiant ? Enfin je l'ai commencé et pour le moment ils ont encaissé une terrible perte de 900 hommes =P.
_________________
"Nous faisons le mal mais nous le faisons bien"


Revenir en haut
MSN
Lightenx


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 76
Localisation: Châteauroux

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Enjoy and vote ^.^ Répondre en citant

11. Le clan des assassins 
 
Dans le désert, le temps était si ensoleillé que l’eau s’en évaporait… J’avais opté pour une tunique et un pantalon assez souples, quand à Kyriûu, il conservait son éternelle armure fabriquée dans le célèbre et impénétrable alliage de diamant et d’or : le mandor. Soudainement, une dague, semblable à celle de Tekken vint rebondir sur l’armure de mon ami pour revenir vers… moi ! -Chaleur évaporante La dague tomba, réduite en un liquide verdâtre, cause du poison la recouvrant…         Une volée d’armes semblables vinrent identiquement nous frapper. La, alors, le même oiseau majestueux que nous avions pu rencontrer arriva et lâcha, de ses serres épouvantablement crochue, des pierres aussi volumineuses qu’une maison entière, ce qui brisa les armes ennemies. Qui as bien pu nous attaquer sans que nous le remarquions ? Je compris qui ce fut car, l’invisibilité, c’était une technique d’assassin. Son clan voulait venger Tekken. Tout à coup, l’ennemi réapparu et le peuple du Vent leur fit regretter de s’être montrés : leurs montures envoyait des rafales qui les clouait au sol grâce à la pression du vent. Je profitai de cet instant pour lancer un sort moyennement puissant :
-Traits de feu
Là, un rayon pourpre s’échappa de ma paume et alla frapper un assassin, puis un autre…Pendant que je les tuai à distance, Kyriûu avait sorti sa lame runique et les décapitait… Il pleuvait du sang. Les assassins, eux aussi, avait décider de passer à l’offense, un oiseau du Vent ainsi qu’environ cinq cents alliés périssait sous leurs lames. Spécialisés en homicide, il continuait leur ravage et avait éliminé la majorité du peuple allié. Mais nous aussi avons libérer de toutes souffrances la plupart de ces misérables… Les ravages continuait, tandis que, malgré nos efforts réunis, nous ne parvînmes que difficilement à repousser l’ennemi.
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
J’ouvris les yeux… Obscur, le monde était devenu obscur. Je vis devant moi mon corps, saignant de partout baignant dans une flaque de liquide qui remplissait la zone : du sang. Le sable avait pris la couleur écarlate du sang… Du sang, toujours… Une contrée rougeoyante s’étendait à perte de vue…
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
J’ouvris les yeux… Kyriûu pencher vers moi examinait l’état de ma blessure, infligée à l’abdomen profondément…
« -Que s’est il passait ? demandai-je, précipité
- Nous les avons repousser mais le peuple du Vent ont perdu près de 900 hommes… J’ai tué le dernier assassin, mais qui sait peut-être qu’il en reste ?
-Sûrement pas… Enfin je l’espère…
-Où sommes-nous ?
-Dans une chambre royal du peuple du Vent. Leur roi veut nous remercier en personne pour l’exploit accompli. Nous partirons dans une semaine, le temps de te rétablir.
-Oui…

12. Le roi 
 

_________________
"Nous faisons le mal mais nous le faisons bien"


Revenir en haut
MSN
Lightenx


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 76
Localisation: Châteauroux

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Enjoy and vote ^.^ Répondre en citant

12. Le roi 
« -Eh bien je vous remercie. -Oui… Nous sommes désolés pour vos pertes…
-Ce n’est rien du moment que les assassins ne sévissent plus.
-Effectivement.»
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
Sur la route => 16H00
Nous marchions à une allure assez rapide quand, tout à coup, je m’évanouit.
_________________
"Nous faisons le mal mais nous le faisons bien"


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Enjoy and vote ^.^

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    information-canaan Index du Forum -> information-canaan -> Floodez ici =P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com