information-canaan Index du Forum
information-canaan
Ceci n'est pas une guilde mais un blog d'informations !

information-canaan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: URGENT a decouvrir League of Legends ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    information-canaan Index du Forum -> information-canaan -> Floodez ici =P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightenx

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: URGENT a decouvrir League of Legends Répondre en citant

Je suis là pour vous faire découvrir League of Legends, un jeu MA-GNI-FIQUE (je dit ça parce que mes derniers ratios était 19 kills pour 1 death et 3 assistances et 8 bâtiments/12 de buter xD) où vous êtes un invocateur qui va incarner un champion, le but du jeu est QUE DU PVP, vous devez détruire le nexus adverse, chaque semaine, une sélection gratuite de champions est permise. Personnellement je joue super avec Garen, il use pas de mana et il est roxe TROOOP. Il y a différent champions, je vous cite quelques exemples : Maître Yi = Assassin très puissant quasiment immortel et use pas de manas basé sur les CCs. Garen = guerrier SUPER puissant qui tape trop sans mana et a de bon spell mais faut savoir le jouer. Ashe = archère de givre, elle ralentit les ennemis basée sur les CCs avec du mana. Je vous explique le système des PIs (points d'influence), vous en gagner à chaque PvP pour acheter les champions (ou bien les Riot point mais c'est du CS) vous en gagnez environ 70-85 par PvP gagner et environ 50 par PvP perdu. Les champions coûtent généralement 450 PIs, 1350 PIs, 3150 PIs, 4800 PIs et 6300 PIs. Les runes servent à améliorer les stats de vos champions par exemple : marque d'alacrité = +0.26% de vitesse d'attaque. Chaque champion à une attaque ultime au level 6 et peux l'augmenter chaque 5 levels ups. Sinon le niveau maximal est 18 pour un champion, il redevient niveau 1 chaque PvP. Les PvPs se passent généralement en 3vs3, mais les joueurs patients font du 5vs5 et les plus impatients du 1vs1 =D. Il y a aussi les skins (inutile mais styles) qui font changer la tête de vos persos mais payés en Riot Point (RP). D'après moi vous savez tout !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    information-canaan Index du Forum -> information-canaan -> Floodez ici =P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006